Devenir bénévole

Message important aux bénévoles concernant la guignolée

En ces temps de pandémie, la guignolée de 2020 sera différente des autres années. Les bénévoles pourront seulement recueillir des dons en espèces, sous forme de chèque ou par carte de crédit (à l’aide des dons en ligne). Voici les différentes procédures pour la guignolée de cette année:

S’il s’agit d’un don en espèce, les bénévoles seront invités à déposer  le contenant de dons devant la porte, avant de sonner. Ils devront ensuite prendre une distance, afin de respecter la distanciation sociale. Si le donateur souhaite un reçu, nous vous demandons de noter son prénom, son nom, l’adresse civique complète ainsi que son adresse courriel, afin d’envoyer un reçu électronique. 

S’il s’agit d’un don par chèque, nous vous demandons encore une fois de noter son prénom, son nom, l’adresse civique complète ainsi que son adresse courriel, afin d’envoyer un reçu électronique. 

S’il s’agit d’un don par carte de crédit (en ligne), les bénévoles seront invités à mentionner le site web www.partagelongueuil.com et indiquer de cliquer sur le bouton « Faire un don ».

Nous vous remercions pour votre participation! 

Pourquoi faire du bénévolat?

Au Partage, les activités communautaires et surtout la guignolée nécessitent un grand nombre de bénévoles.

Pour la guignolée de novembre, nous comptons sur la participation de plusieurs de ces bénévoles pour passer de porte en porte ou pour faire de l’accompagnement en voiture.

Pour devenir bénévole au Partage, vous pouvez nous joindre au:

(450) 468-4545 ou à  benevoles.partage@gmail.com